Bazoocam fr le meilleur chatroulette france?

Suite au petit sondage du mois dernier, voici les réponses reçus à la question “bazoocam est-il le meilleur Chatroulette France ?”.

Émilie de Brest: pour moi, bazoocam est vraiment le meilleur chatroulette like français car c’est le site le mieux modéré. Même si les exhibitionnistes sont toujours présents, je trouve qu’il y en à moins que sur chatroulette qui est infecte de ce type de personnes très peu vêtues.

Stéphane de Lyon: c’est clair que c’est le meilleur clone français de chatroulette! camtoya est bien aussi. Ce qui compte c’est que le site ne bug pas souvent et soit très fréquenté pour éviter les mêmes têtes c’est tout…

Franck de Marseille: bazoocam c’est le best of chatroulette en français! Sans hésitation. J’ai des screenshots vraiment drôles prises dessus. Un super Chatroulette France !

Kévin de Villeurbanne: le top des tchatroulette en français. Pas assez de filles françaises à mon gout mais le fait que le site soit en français est un atout selon moi parce que je ne capte rien à l’anglais.

Lise de Lille: pour les filles oui c’est le meilleur tchatroulette francais. Mais encore trop de gays et pas assez de beaux gosses à mon gout!

A vous maintenant de vous faire votre propre opinion !

This entry was posted in Uncategorized and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

